Loading...

Fabricant et distributeur de peintures pour le professionnel

Le groupe Dörken

Le groupe Dörken est une entreprise familiale domiciliée à Herdecke (Allemagne) proposant des produits innovants depuis 125 ans. Grâce à ses compétences industrielles, techniques, commerciales et sa stratégie de développement, le groupe est aujourd’hui devenu l’une des entreprises les plus innovantes d’Allemagne et est reconnu en Europe.

 

Le groupe est présent dans une trentaine de pays et est implanté industriellement en Allemagne (Herdecke, Hagen), au Canada, en Turquie et compte, à ce jour, plus de 1000 collaborateurs.

 

Depuis sa création en 1892, le groupe s’est spécialisé sur les 4 secteurs d’activité suivants :

 

 

Dörken GmbH & Co.KG conçoit, fabrique et commercialise des membranes synthétiques de protection destinées au bâtiment favorisant ainsi la préservation, la durabilité et les économies d’énergie.

 

 

Des produits de haute qualité, des compétences techniques reconnues et un excellent service ont permis à la société de se hisser parmi les leaders européens du marché des membranes synthétiques.

La société Dörken GmbH & Co KG est relayée en Suisse, France, Benelux, Italie, Hongrie, République Tchèque, Slovaquie, Pologne, Ukraine, Russie et Turquie par des filiales qui assurent la commercialisation dans leurs pays respectifs. Des partenaires locaux sont en charge de la promotion et de la vente des produits Delta® dans les autres Pays européens.

 


CD-Color GmbH & Co.KG  est  une entreprise spécialisée dans la recherche, la production et la distribution de peintures techniques haut de gamme pour les professionnels du bâtiment.

CD-Color GmbH & Co.KG  privilégie l’innovation et la qualité, basées sur une haute compétence technique et un goût prononcé pour l'esthétique des couleurs.

Depuis de nombreuses années la société s’est engagée pour la protection de l’environnement et lui ont été délivrées au vu de ses résultats les certifications ISO 14001 et EMAS « Système de Management Environnemental et d’Audit », éco-audit européen créé pour cadrer des démarches volontaires d'éco-management utilisant un système de management de l’environnement (SME).


Protec Systempasten GmbH développe,  produit et distribue, depuis 2005 en Europe, des technologies de mise à la  teinte sur mesure aux industriels et professionnels de la peinture bâtiment. Nos partenaires bénéficient de solutions techniques  adaptées pour leur propre production ainsi que pour leurs systèmes à teinter décentralisés.

Les pâtes pigmentaires ainsi développées et produites répondent aux exigences techniques les plus élevées, et sont conformes à la législation européenne.

 

Dörken MKS-Systeme GmbH & Co. KG est une société internationale spécialisée dans l’industrie chimique et basée à Herdecke en Allemagne.

Dörken MKS-Systeme GmbH & Co. KG est une entreprise leader sur le marché européen des systèmes de protection microcouche contre la corrosion et est présente dans plus de 150 pays à travers le monde (États-Unis, Chine, Corée du Sud, Inde, Taïwan, Brésil…).

Nos systèmes anticorrosion  (traitement de zinc  lamellaire et galvanoplastie) de haute qualité offrent une protection performante dans les domaines d'utilisation tels que l’automobile, l'énergie éolienne, l'aviation, la construction, l'agriculture…

Plus d'infos sur le site www.dörken.de